le monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde magique

vener jouer dans un monde ou habite les elfes.les fée, ect...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 fiche presentation elun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elun

elun


Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
vie:
fiche presentation elun Left_bar_bleue100/100fiche presentation elun Empty_bar_bleue  (100/100)
xp:
fiche presentation elun Left_bar_bleue50/100fiche presentation elun Empty_bar_bleue  (50/100)
magie:
fiche presentation elun Left_bar_bleue96/100fiche presentation elun Empty_bar_bleue  (96/100)

fiche presentation elun Empty
MessageSujet: fiche presentation elun   fiche presentation elun Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:39

Prénom :elun

Nom : celtis

Surnom : celti

Age :21

Sexe :hommes

mètier :dompteur

Rang: roi guerrier (elfe)

Appartenance* : elfe

Arme: épée,épée double(mes epee jai fais apparaitre),joyaux et tout,arc et daque il a des grifes

animal de compagnie ou autre:,tigre(adulte) ,oiseaux des tenebres(adulte)

Capacités : dont de persuasion,peut faire des combinaison avec ses animeax,peut faire des chand de force et attaque aussi avaec ssa magie il peut se teleporter il parle par telepatie il est tre agile et souple il a une vue percante il est fort il peut rentrer en contact avec les animeaux decoder des lemgages et parle aux animeaux court tres vite il enttend tout, peut devenir un homme tigre ou homme oiseaux ou les deux

Caractère :coriace,tetue,gentil

Physique : cheveux bleux avec un peux rougegrand fort cheveux moyennement longs

habits(linge):noir en cuir bottes brunes avec un peut d'or ceinture en cuir et or

explication himage:sur mon image jai mes deux animeaux (la tete de mort est un enemie)tout ce que je porte sur moi dans limage est parfait ces vraiment mon bonome avec larc

Histoire : quand il etait plus petit elun etait bien avec ses parent et un matin il les trouva mor sur le lit il ne savait pas qui avait commis se meutre mes il le payerait cher allor il decida de partir se cacher dans la foret il decida demmener avec lui son oiseau des tenebres et son tigres il etait bebe il les eleva dans la nature tout en decouvrent ses dont aussi il apris a fair apparaitre des dommes de protection ses allors quil decida d'aller voir son peuple elf il etait dans le clans des imirein(dompteur danimeaux)il y alla il fut bien surpris qu'and il parla a son tigre qu'il lui dise que cetais l'empereur qui avait tue ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
eldorado
Admin
eldorado


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
vie:
fiche presentation elun Left_bar_bleue2000/2000fiche presentation elun Empty_bar_bleue  (2000/2000)
xp:
fiche presentation elun Left_bar_bleue1999/2000fiche presentation elun Empty_bar_bleue  (1999/2000)
magie:
fiche presentation elun Left_bar_bleue2000/2000fiche presentation elun Empty_bar_bleue  (2000/2000)

fiche presentation elun Empty
MessageSujet: reponse pour elun   fiche presentation elun Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:08

parfait il y a plein didee la dedans ton histoire est tres bien monte elle est parfaites!allor tu peut jouer king
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.fra.co
 
fiche presentation elun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentiment d'elun
» la fiche du chevalier alex
» moi cocogogo1
» model de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde magique :: avant de commencer :: fiche presentation-
Sauter vers: